Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
UFO Conscience

De mystérieux enfants aux yeux noirs dans le métro de Londres

30 Octobre 2014 , Rédigé par Olivier de Sedona

De mystérieux enfants aux yeux noirs dans le métro de Londres

Source:http://activite-paranormale.blogspot.fr/

Décidemment les mystérieux « enfants aux yeux noirs » ne cessent d’être observés dans le Sud du Royaume-Uni. Pour beaucoup d’experts en phénomènes paranormaux, ces effrayants humanoïdes seraient de retour pour des raisons qui restent à expliquer …

Ces enfants, qui possèdent des yeux noirs-charbons à la place des orbites, seraient apparus à Londres dans les années 1980. Après avoir disparus quelques dizaines d’années, ils sont, aujourd’hui, de nouveau observés. Le dernier témoignage date d’il y a deux semaines. Depuis un enquêteur assure avoir été inondé de rapports similaires.

Récemment, un homme, sa femme et leur enfant attendaient patiemment le métro dans la capitale londonienne. Soudainement, ils entendirent un sombre bruit dans le tunnel : il s’agissait visiblement du rire d’une mystérieuse petite fille. Les témoins racontent :

« A notre grand étonnement, un enfant, qui ne devait pas mesurer plus d’un mètre de hauteur, est apparu de nulle part plus loin sur la piste en face de nous. »

Pour lire la suite:http://activite-paranormale.blogspot.fr/2014/10/une-mysterieuse-fillette-aux-yeux-noirs.html

Autre source en anglais:http://moviepilot.com/posts/2014/10/02/ghost-of-black-eyed-girl-seen-for-first-time-in-30-years-2305514?lt_source=external,manual

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article