Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
UFO Conscience

Disparition du vol MH370: selon le PDG d'Emirates certains savent...

15 Octobre 2014 , Rédigé par Olivier de Sedona

Disparition du vol MH370: selon le PDG d'Emirates certains savent...

Source: http://www.ladepeche.fr/

Plus de huit mois après la disparition du vol MH370 de la Malaysia Airlines devant relier Kuala Lumpur à Pékin, le 8 mars dernier, Tim Clarke, le PDG d'Emirates, a émis des doutes sur les premières conclusions de l'enquête, faisant valoir que l'avion se serait abîmé en mer après être tombé en panne de carburant.

Le vol "MH370 demeure un des plus grand mystères de l'aviation", affirme-t-il dans une interview à Der Spiegel. "Nous ne pouvons pas laisser cela se produire, poursuit cet expert de l'industrie de l'aviation de 64 ans. Nous devons savoir comment l'avion a disparu".
Pour Tim Clarke, à la tête d'Emirates depuis 1985, savoir ce qu'il y avait réellement dans la soute et qui était à bord du Boeing 777 permettrait de mieux comprendre ce qui s'est passé. "Nous devons savoir dans le détail qui était dans l'avion, une chose qu'à l'évidence certaines personnes savent. Nous devons savoir ce qu'il y avait dans la soute de l'appareil". Une information capitale qui a été retirée des documents officiels par les autorités malaisiennes. "Et nous devons continuer à faire pression sur ceux qui sont impliqués dans l'analyse de ce qui s'est passé pour plus d'informations", ajoute-t-il.

Lire la suite sur:http://www.ladepeche.fr/article/2014/10/14/1971944-vol-mh370-pdg-emirates-pense-cache-choses.html

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article