Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
UFO Conscience

UFO CONSCIENCE avec Pierre Jovanovic - Le mensonge Universel

24 Octobre 2014 , Rédigé par Olivier de Sedona

Important: Cette émission étant totalement indépendante et gratuite je vous demanderais juste de laisser la pub qui est diffusée sur Youtube jusqu'à la fin sans l'ignorer, en respectant cette demande UFO Conscience pourra continuer à exister grâce à vous.



D'autres possibilités pour aider UFO Conscience:


-Vous pouvez faire un don en cliquant sur le lien suivant:http://olivierdesedona.over-blog.com/article-faire-un-don-pour-aider-ufo-conscience-119966568.html


-Pour commander un CD mp3 de l'émission c'est par ici:http://olivierdesedona.over-blog.com/article-ufo-conscience-maintenant-en-fichier-audio-mp3-124267163.html

-Visitez la boutique officielle d'UFO Conscience à cette adresse:http://ufo-conscience.spreadshirt.fr/

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Loki 04/11/2014 16:35

Moïse aurait plagié la genèse sumérienne, le disque commence a être rayé...
1/ Il n'y a pas un récit mais des récits de la genèse sumérienne...
2/ Quand on lit les traductions des soit-disant grands spécialistes du sumérien, on remarque que 3 traductions donnent 3 histoires différentes... il serait temps de faire preuve d'humilité et de reconnaître que nos linguistes sont encore loin de maîtriser la langue sumérienne.
3/ De part le monde, les mythes, les légendes et les religions ont gardé le souvenir du Déluge. Chaque tradition a développé sa genèse dans son contexte culturel et religieux. Abraham était chaldéen et Moïse a été initié dans les Mystères égyptiens et madianites. Le récit hébreu de la génèse porte forcément des similitudes avec ceux des cultures environnantes, mais il porte aussi sa propre originalité.
4/ Je préfère avoir pour ancêtre un Adam né de la Terre-Mère en qui Elohim a insufflé son haleine de vie plutôt que d'être le résultat d'une succession d'incestes entre un dieu créateur et ses créatures!!
5/ Pendant que vous critiquez les récits bibliques, vous passez complètement à côté des innombrables secrets qu'ils renferment et que même les églises sont devenues ignorantes.