Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
UFO Conscience

OVRNI ou objet volant russe non-identifié "tueur de satellites"?

21 Novembre 2014 , Rédigé par Olivier de Sedona

OVRNI ou objet volant russe non-identifié "tueur de satellites"?

Source:http://www.france24.com/

L’armée américaine commence à s’intéresser de très près à un engin spatial russe qu’elle avait, à tort, pris pour un débris de satellite. Le silence de Moscou a nourri les spéculations autour d'un retour du programme russe de "tueurs de satellites".


C’est un Ovrni, un objet volant russe non-identifié. Un engin envoyé en catimini dans l’espace par Moscou, en mai 2014, laisse les observateurs perplexes, révèle, mardi 18 novembre, le quotidien britannique "Financial Times". À tel point que l’armée américaine s’intéresse de très près à sa trajectoire. À l’heure des tensions entre l’Occident et la Russie à propos de l'Ukraine, certains médias ont envisagé l’hypothèse d’un satellite militaire capable d’abattre d’autres satellites.


"Il peut avoir une fonction civile ou militaire, il peut s’agir d’un simple engin de réparation ou d’un système militaire de brouillage de satellite", explique au "Financial Times" Patricia Lewis, une spécialiste de la défense spatiale au think-tank britannique Chatham House. C’est dire si à l’heure actuelle le flou règne.

Lire la suite sur:http://www.france24.com/fr/20141118-kosmos-2499-ovni-russie-tueur-satellites-objet-e-mystere-militaire-nasa-espace/

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Lecteur quebecois 13/02/2015 01:38

Bonjour Olivier, j aimerais savoir ce que tu penses de ce supose satellite extra terrestre, vieux d environ 13 000 ans et qu on appelle Black Knight (je crois que c est le nom qu on lui donne)... Realite ou hoax ...

Loki 26/11/2014 21:01

Il est intéressant de voir qu'avec des hypothèses, les Américains et les Anglais continuent de diaboliser la Russie. C'est peut être ceci, c'est peut être cela... donc on se sait rien, mais les Russes sont déjà coupables! En attendant, les États-Unis ont le premier budget militaire au monde: 711 milliards de dollars en 2011 contre 72 milliards pour la Russie et 62.5 milliards pour la France... (sources des chiffres "Les Echos")

artisan serrurier 25/11/2014 10:23

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.

Cordialement