Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
UFO Conscience

UFO CONSCIENCE avec David Thuillier - Les Aliens Reptiliens

14 Novembre 2014 , Rédigé par Olivier de Sedona

Important: Cette émission étant totalement indépendante et gratuite je vous demanderais juste de laisser la pub qui est diffusée sur Youtube jusqu'à la fin sans l'ignorer, en respectant cette demande UFO Conscience pourra continuer à exister grâce à vous.

-Soutenez UFO Conscience en faisant un don:http://olivierdesedona.over-blog.com/article-faire-un-don-pour-aider-ufo-conscience-119966568.html



-Page Facebook de l'émission:https://www.facebook.com/UfoConscience


-Twitter UFO Conscience:https://twitter.com/UFOCONSCIENCE


Tous droits réservés - 2014 - UFO Conscience

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

dom 17/11/2014 15:19

Loin de moi l'idée de penser que les personnes interviewées puissent être des raconteurs de blagues, certaines m'apparaissent même comme érudites. J"écoute de temps à autres les sujets pouvant m'intéresser afin de savoir ce qui se raconte sur les E.T. et ce qui se raconte ne laisse pas de m'étonner et de m'attrister car l'Homme de la Terre ne sait rien, mais RIEN à leur sujet et je crois même que la vérité lui importe peu, le but étant d'instiller la peur des E.T. dans les coeurs en racontant tout et n'importe quoi pourvu que le sensationnel soit au rendez-vous et tant il est vrai qu'on est jugé ici que par son aspect extérieur. Ainsi il y a les bons et les beaux et de l'autre côté, les laids et les méchants car comment se fait-il que jamais aucune personne qui fut réellement en contact avec les E.T. n'a jusqu'à maintenant émis l'hypothèse que les beaux pourraient éventuellement être mauvais et les pas beaux bienveillants ? Bizarrement, ce sont ceux qui sont jugés ici-bas laids (gris, reptiliens, etc....quelque soit le nom qu'on leur donne) qu'on désigne à la vindicte, pourquoi ? Parce que tout ce qu'on raconte sur les E.T. sont pour la plupart, des histoires à dormir debout. Je n'ai jusqu'à maintenant entendu personne dire un semblant de vérité sur eux, et Dieu-sait si de la vérité, on en est loin !