Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
UFO Conscience

Un fantôme au manoir de Kate et William?

27 Décembre 2014 , Rédigé par Olivier de Sedona

Un fantôme au manoir de Kate et William?

Source:http://www.parismatch.com/

Le manoir d'Anmer Hall, la nouvelle résidence du duc et de la duchesse de Cambridge dans le Norfolk, serait hantée par le fantôme d'un martyr catholique, Sir Henry Walpole.



Kate et William sont tombés amoureux du manoir d'Anmer Hall dans le Norfolk, au point qu'ils souhaitent désormais faire leur résidence principale de cette vieille et vaste demeure offerte par la Reine au jeune couple. Toutefois, la famille devra cohabiter avec un locataire bien difficile à expulser puisqu'il occupe les lieux depuis plus de quatre siècles : Sir Henry Walpole, propriétaire d'Anmer Hall au XVIe siècle qui, si l'on en croit la légende, continue de hanter le manoir. Né en 1558, Henry Walpole est un martyr catholique dans l'Angleterre anglicane de la reine Elizabeth. Il s'est converti au catholicisme dans sa jeunesse avant de rejoindre les rangs des jésuites puis d'être ordonné prêtre à Paris en 1588. De retour en Angleterre, il a été arrêté et emprisonné dans la Tour de Londres où il a subi d'épouvantables tortures avant d'être «pendu, noyé et écartelé», le supplice réservé au crime de haute trahison.

Lire la suite sur:http://www.parismatch.com/Royal-Blog/Royaume-Uni/Le-prince-George-et-la-menace-fantome-d-Anmer-Hall-676238

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article