Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
UFO Conscience

Un OVNI filmé par des touristes au dessus de la Statue de la Liberté

16 Décembre 2014 , Rédigé par Olivier de Sedona

Un OVNI filmé par des touristes au dessus de la Statue de la Liberté

Source:http://www.directmatin.fr/

C'est une vidéo particulièrement étrange qui a été récemment mise en ligne sur Youtube. On peut y observer un phénomène mystérieux se dérouler dans les airs, juste au-dessus de la Statue de la Liberté. L'hypothèse d'un OVNI n'a pas tardé à être émise.


La séquence a été mise en ligne le 10 décembre par Scott Kensington, un utilisateur de Youtube où il partage régulièrement des vidéos anodines. A priori, il ne s'agit pas là d'un individu farfelu. Aussi la courte scène qu'il a récemment partagée sur le réseau est-elle d'autant plus frappante.

Lire la suite sur:http://www.directmatin.fr/paranormal/2014-12-15/video-un-ovni-survole-la-statue-de-la-liberte-new-york-696443

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

denis boily 17/12/2014 03:27

1960: Un Ovni Fait Le Tour De l'Empire State Building
Un ovni a fait le tour de l’Empire State Building quelques jours après l’«Independance Day » du 4 Juillet 1960.

Ce jour-là, Tom, ingénieur en radiodiffusion, travaillait à New York au 16ème étage d’un building sur West 50th/51st Street, à côté du Taft Hotel.

Il remarqua l’objet alors que ce n’était qu’un point noir dans le ciel qui venait du sud-ouest et se dirigeait vers le nord-est. Il l’observa avec étonnement pendant presque une dizaine de minutes jusqu’à ce qu’un collègue d’un bureau voisin le rejoigne en disant : « Que diable peut être ce truc ? ».

Les deux hommes regardèrent l’objet qui s’approchait de plus en plus d’eux en semblant rester toujours à la même altitude. Ils constatèrent au bout d’un moment qu’il avait la forme d’une sphère noire aplatie, sans aucune fenêtre apparente. Sa taille avoisinait les cinq mètres en hauteur et un peu moins en largeur, avec des ailettes qui partaient de son milieu, vers le haut et vers le bas. Il oscillait régulièrement, s’inclinant d’un côté puis de l’autre à un angle de 20 degrés environ.

L’ovni réduisit alors sa vitesse et commença à doucement tourner autour de l’Empire State Building à hauteur du centième étage et à moins de dix mètres des fenêtres du bâtiment. D’autres collègues se joignirent alors aux deux hommes et tous furent stupéfaits de ce qui se déroulait sous leurs yeux, 16 blocs d’immeubles plus loin sur la 34ème rue, où se trouve l’Empire State Building.

Un collègue téléphona alors aux ingénieurs en charge de l’antenne de transmission se trouvant au sommet de l’Empire State Building, mais ceux-ci ne parvinrent pas à voir l’engin qui tournait autour du gratte-ciel.

Dans l’immeuble où Tom se trouvait s’étaient rassemblés maintenant une vingtaine d’employés, plus le Directeur des « News for the Mutual Radio Network ». Tous furent témoins de cet incroyable événement jusqu’à ce que l’ovni ne s’éloigne tranquillement dans la direction d’où il était venu.

La chose la plus surprenante dans cette affaire ne fut pas tant l’observation en elle-même, que le fait que l’événement n’ait pas été relaté dans les médias, bien que s’étant déroulé sous les yeux de professionnels de l’information.

Ce n’est qu’il y a quelques années que Tom a raconté cette histoire au MUFON (Mutual Ufo Network) car il avait vu une émission de télévision qui montrait le film d’un ovni près d’un building au Mexique. Cela l’avait interpellé car il était identique à ce que ses collègues et lui-même avaient vu en ce mois de juillet, 54 ans plus tôt.

Ce qui l’a étonné aussi, c’est que bien que l’ovni soit passé sous les fenêtres de l’Empire State Building, personne dans celui-ci n’en ait parlé.

En ce qui le concerne, c’est quelque chose qui est resté très présent dans son souvenir.






Source :
http://www.syracusenewtimes.com/ufo-1960-ufo-circled-empire-state-building/


Publié par GREPI à 05:07 Aucun commentaire: