Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
UFO Conscience

Un objet volant non identifié à proximité d'un site militaire nucléaire en rade de Brest

29 Janvier 2015 , Rédigé par Olivier de Sedona

Un objet volant non identifié à proximité d'un site militaire nucléaire en rade de Brest

Source:http://www.msn.com/fr

Après le survole de l'Elysée le 16 janvier dernier (information iTélé) voilà que plusieurs vols de "drones" ont été détectés le 26 et 27 janvier à proximité du site militaire nucléaire de l'Ile Longue, qui abrite les sous-marins nucléaire lanceurs d'engins. "Au cours de ces derniers jours, des drones ont été détectés à proximité du site de l'Ile Longue", explique la préfecture maritime de l'Atlantique. Une zone strictement interdite.


"Ces détections ont été immédiatement traitées en mobilisant les moyens et les équipes de réaction prévus dans ce cas de figure", précise la préfecture maritime. Des "moyens militaires et de gendarmerie" ont été déployés.


D'après le quotidien "Le Télégramme", le survol du 27 janvier s'est produit au moment où un un sous-marin nucléaire lanceur d'engins devait réaliser des mouvements dans la rade, ce qui a provoqué "un impressionnant déploiement de forces" : plusieurs hélicoptères, des dizaines de fusiliers-marins, sur terre et sur l'eau, et des gendarmes maritimes.


Une véritable chasse au drone est lancée, assure le quotidien : survols à basse altitude d'une bonne partie de la presqu'île, ratissage des abords du site et contrôles de véhicules. Mais le drone et son propriétaire n'ont pas été retrouvé.






Drone ou OVNI (objet volant non identifié) appelez cela comme vous voulez mais d'après le capitaine de corvette Lionel Delort (porte-parole de la zone Atlantique), nous ne disposons "d'aucune preuve tangible" dans la mesure où les "drones" n'ont pas été retrouvés.


Si ils n'ont pas été retrouvés pourquoi continuer à utiliser le terme de "drone" pour signifier que des objets volants non identifiés survolent nos sites nucléaires depuis maintenant presque 6 mois...?

Pour plus d'informations:http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/drones-%C3%A0-proximit%C3%A9-dun-site-militaire-nucl%C3%A9aire-ce-que-lon-sait/ar-AA8HSfq

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

plombier paris 2eme 02/02/2015 00:26

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement