Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
UFO Conscience

Thomas Edison et sa machine pour communiquer avec les morts

25 Mai 2015 , Rédigé par Olivier de Sedona

Thomas Edison et sa machine pour communiquer avec les morts

Un petit rappel: Thomas Alva Edison est un scientifique et un industriel américain il est aussi le fondateur de la General Electric, l'une des premières puissances industrielles mondiales. Inventeur prolifique (plus de 1 000 brevets) c'est lui qui a inventé l'ampoule électrique, le microphone, le télégraphe et en 1893 Edison fait construire le premier studio de cinéma, la "Black Maria", et fait enregistrer en quelques années plusieurs dizaines de films grâce au kinétographe.




En décembre 1920 il déclare dans le journal Belge "Le Soir" la chose suivante: «Je ne prétends pas que notre personnalité passe dans une autre sphère après la mort, pour la bonne raison que nous n'en savons rien du tout. Mais j'éspère réussir à construire un appareil dont la sensibilité sera telle que, si les essaims d'entités supérieures dont je vous ai parlé survivent, ils auront avec cet appareil un moyen de manifester leur présence qui sera beaucoup plus sûr que les tables tournantes et les coups dans les murs. Il m’a toujours paru particulièrement absurde d’espérer que les "esprits" veuillent bien perdre leur temps à faire joujou avec des objets grossiers et aussi peu scientifiques que des tables, des chaises ou un jeu de lettres-»


Cette machine pour communiquer avec l'Au-delà qu’il n’a jamais pu terminer était sans doute l'invention la plus fascinante qu'il eu l'idée de créer. De cette invention il ne reste plus qu'un texte d’Edison, "Le Royaume de l’au-delà" (éditions Jérôme Millon) dans lequel l’inventeur expose sa théorie personnelle de la vie après la vie.


Le livre:http://www.millon.fr/collections/religion/golgotha/edison.html

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article