Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
UFO Conscience

UFO CONSCIENCE avec Joël Ury de l'IFRES - La Transcommunication Instrumentale (Vidéo)

29 Octobre 2016 , Rédigé par Olivier de Sedona

UFO CONSCIENCE avec Joël Ury de l'IFRES - La Transcommunication Instrumentale (Vidéo)

Important: Cette émission étant totalement indépendante et gratuite je vous demanderais juste de laisser la pub qui est diffusée sur Youtube jusqu'à la fin sans l'ignorer, en respectant cette demande UFO Conscience pourra continuer à exister grâce à vous!

Soutenez UFO Conscience en faisant un don:

http://olivierdesedona.wix.com/ufo-conscience#!dons/cxku

 

Le site internet de l'émission:

http://olivierdesedona.wix.com/ufo-conscience

 

 

Tous droits réservés - 2016 - UFO Conscience

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Philippe Duc 09/11/2016 22:21

Bonsoir Olivier, le merc 9 nov 2016 22h09

Ah, j'ai trouvé ton entretien avec Joël de l'Ifres très intéressant. Que tu ailles sur ces voies inconnues, en dehors de "l'ovniologie", excuse moi j'aime bien ce terme, est particulier mais j'apprécie beaucoup.

Traquer les esprits tout en ayant l'esprit ouvert c'est bien le moindre que l'on puisse faire, hihi!

Je pense que pour tout un chacun(une) nous vivons des évènements que nous ne nous permettons pas de reconnaître tels quels car l'éducation reçu, ensuite l’imprégnation par notre entourage dans la société et enfin la honte qui peut nous être inoculé insidieusement, sans un mot, l'éloignement des autres, les regards amusés et bien d'autres comportements nous empêche finalement de se l'avouer, qu'il y a certaines choses de troublantes que notre perception au-delà de nos sens nous fait toucher.

Pour certains le fait même d'être mis en contact avec de tels phénomènes peut les plonger dans une sorte de "black out" soudain, ou bien écarte d'un revers de main, voir peuvent devenir même agressif dans leurs propos si le sujet est abordé avec insistance, comme quoi notre formatage peut être puissant.
Ex: le petit enfant Inuit(pays polaire) est moqué quand il tombe dans l'eau. C'est pour lui un apprentissage qui va lui sauver la vie. Il ne tombera plus jamais dan l'eau glacée dés cet instant.

Donc que tu traites de ces sujets là nous rapproche de nos limites d'acceptation et peut être de les franchir à notre insu et ce qui est sur cela ne laisse pas indifférent et ouvre de nouvelles voies de réflexion.

Voilà ce que j'avais à dire, c'est peut être un peu pompeux voir même commun mais c'est c'est ce que cela m'inspirait dans l'immédiat.

Allez bonne soirée.

Cordialement

Ph. Duc

Ps: sais-tu que je n'ai plus accès à facebook. Je suis exclus, "fermeture de compte" et je n'en connais pas les raisons. Je n'ai pas demandé ! Une impression ? Alors peut être en relation avec l'opération sur les ovnis du 14 juillet 2016.
Et pour participer à ton soutient pour l'émission et si tu permettait à ceux qui veulent utiliser que les chèques de le faire ainsi... Merci d'y réfléchir.