Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
UFO Conscience

Elaboration philosophique de l'ufologie actuelle

6 Novembre 2016 , Rédigé par Olivier de Sedona

Elaboration philosophique de l'ufologie actuelle


De mon avis personnel la saga Star Wars qui montre l'affrontement du Bien contre le Mal me fait vaguement penser à ce qu'il se passe ici bas sur terre et en particulier dans le domaine qui nous intéresse tous (ou presque) ici: l'ufologie (l'étude du phénomène OVNI).

En effet nous pouvons assister depuis les premières observations dans les années 40 (même si le phénomène existe depuis la nuit des temps) à l'affrontement entre 3 clans (en vérité il y en a 2) qui savent que le phénomène des Objets Volants Non Identifiés est en partie d'origine extraterrestre (au sens du latin « au-dehors, à l'extérieur de la terre»). 

Quelques années en arrière il n'y avait que les sceptiques (des Cercles Zététiques ou autres) et quelques debunkers (ou démolisseurs) à la solde de certains gouvernements qui tentaient de contenir les informations qui pouvaient rendre conscient un trop grand nombre de populations, ce qui devenait alors un réel danger pour une organisation souhaitant rester en tant qu'humain la seule espèce évoluée bien au centre de l'univers !

Depuis quelques années les observations d'OVNI dans le monde s'accélèrent (ainsi que les confusions) et dans ce mouvement la désinformation (technique de communication visant à donner une fausse image de la réalité) s'amplifie par la même occasion au point que les Aliens (extraterrestres) sont désormais devenus les ennemis ultimes de l'humanité en partie avec l'aide de théories comme le projet Blue Beam (fausse invasion Aliens) et autres imbécilités de façon à ce que de plus en plus d'humains rejoignent le coté obscure de la force... Mais à qui profite ce genre de théories? Déjà à un groupe d'humains (ou pas...) qui ne souhaite pas voir leur dominance s'ébranler si le contact humains-extraterrestres se fait de façon positif au détriment de l'empire (qui contre-attaquerait...).

Alors bien sûr cette technique de désinformation consiste à vous donner de vrais informations mélanger à de fausses informations histoire de semer le doute dans un accompagnement bien orchestré pour qu'au final les personnes non-conscientes de votre entourage ne se réveille pas puisque la plupart du temps elles font face aux théories les plus ridicules relayées par nos médias qui ne ratent pas une occasion d'en rire!

La Terre est plate...

La Terre est plate...

Se rajoute à cette barrière de la conscience extraterrestre les religieux (qui font parti sans le savoir du même ordre que les "sceptiques") et qui dernièrement ont ressorti une théorie très en vogue au moyen âge: la fameuse théorie de la terre plate! Grâce à cette dernière, ils peuvent désormais balayer d'un revers de main tout ce qui pourrait exister en dehors de notre planète (qui est bien ronde...) et donc remettre un seul Dieu au dessus de pauvres petits humains inférieurs éparpillés un peu partout sur cette longue et infinie terre plate...(ironie). Comme vous le savez plus c'est gros et mieux ça passe quand il s'agit de faire croire des choses à son avantage, Georges Bush Fils nous l'a bien prouvé avec comme réponse au 11 septembre sa réplique en Irak qui aura au final conduit à changer le monde. 

Elaboration philosophique de l'ufologie actuelle
Elaboration philosophique de l'ufologie actuelle

Si l'on analyse ces théories qui font fureur sur les réseaux sociaux de plus près en fait les soit disant preuves tombent une à une. Je peux citer un seul exemple car je ne veux pas perdre mon temps en rentrant dans ce jeu de la manipulation qui est de se justifier. Cet exemple est le suivant: Si L'ISS (Station spatiale internationale est une station spatiale placée en orbite terrestre basse) n'est pas dans l'espace alors comment expliquer que nous pouvons (moi y compris) la voir à l'oeil nu passer tous les jours (ou presque) au dessus de nos têtes??? Pire encore: Tous les astronautes qui ont participé aux différentes missions de l'ISS seraient tous des mythomanes et payés pour garder le silence??? Il faudrait dans ce cas préciser qu' en 2010, 58 personnes avaient fait partie de l'équipage permanent de la station... Qu'a ce jour 30 Américains, 27 Russes, 3 Européens, 2 Japonais et 1 Canadien sont passé dans l'ISS. D'ailleurs je conseille d'écouter l'interview de l'astronaute Jean-François Clervoy pour vous rendre compte que ces gens qui vont dans l'espace sont des héros et non des mythos:

Pour ceux qui auraient encore quelques doutes... :

Allons un peu de sérieux les gens... Un si grand secret ne pourrait pas tenir pendant tant d'années, il n'y a qu'à regarder du coté de l'affaire Roswell pour constater le grand nombre de témoins (officiers de l'armée US pour certains) qui ont parlé pour ainsi laisser découvrir au public qu'en juillet 1947 il y a bien eu 2 crashs d'engins à la technologie extraterrestre avec plusieurs cadavres EBE (Entité Biologique Extraterrestre) autour de ces sites. Qui sait bien chercher trouvera très vite ces témoignages qui ne sont pas issus de simples théories douteuses mais au contraire le résultat d'informations très bien documentées avec ce que l'on appelle des affidavits (déclaration écrite sous serment). 

Mais certains qui lirons ce texte diront à propos de la terre plate, de l'ISS etc que pourtant il y a des preuves! Que c'est moi le désinformateur probablement payé par la NASA pour manipuler les auditeurs d'UFO Conscience... Si ça se trouve je vais même apparaître dans le prochain livre de David Icke comme étant un réptilien! Trêve de plaisanterie. 

Depuis le tout début de mon émission en 2012 j'ai souhaité donner la parole à absolument tout le monde. Malheureusement cela a été très mal compris car dans la tête de beaucoup de personnes l'animateur doit forcément partager la même vision des choses que son l'invité sinon il ne le reçoit pas, et bien dans UFO Conscience ce n'est pas comme ça que ça marche! Le but étant en priorité de mettre la lumière sur chaque théorie, faire connaître les recherches de chacun pour ainsi se forger sa propre opinion. Il est d'ailleurs très important ici de souligner que souvent certains auditeurs (une minorité heureusement) ne pensent pas par eux-mêmes préférant que d'autres pensent pour eux... Il est vrai que dans la vie il y aura toujours les dominants et ceux qui se laissent dominer!

Je continuerais donc à recevoir des personnes qui ne sont pas en phase avec ma vision de l'ufologie mais cependant en dehors de mon émission et sur mon blog en particulier je me sens libre d'exprimer ma pensée et tant pis si demain je perds une partie des auditeurs qui n'acceptent pas mon point de vu sur le fait que je n'adhère absolument pas aux théories qui servent à détruire l'ufologie! La qualité de mon auditoire plutôt que la quantité a toujours été ma priorité, pourtant j'aurai pu participer à ce vaste mensonge pour faire un maximum d'argent mais ce n'est pas dans ma nature...

Suite à ce texte il y aura peut-être quelques polémiques initiées par une poignée de trolls qui n'ont rien d'autres à faire que de critiquer, insulter, bien au chaud devant leur écran.

A ces parasites je ne prendrais même pas le soin de répondre non seulement parce que je n'ai pas le temps de passer ma vie sur facebook mais aussi et surtout parce qu'ils ne méritent même pas mon attention.

Je pense que mon émission (mais pas que mon émission) à contribué à faire tomber les masques de ces marionnettes qui ont pour mission de maintenir l'humanité dans la peur!

Pour finir sur une note positive je suis convaincu qu'un jour viendra où justice sera rendue pour ces manipulateurs vaniteux


Olivier de Sedona, simple terrien qui n'a pas la prétention de tout savoir car en vérité je vous le dis, personne ne connait ni les intentions de ces êtres, ni qui ils sont vraiment mais une chose dont je suis sûr c'est qu'ils ne sont vraiment pas près d'entrer en contact avec une humanité qui passe son temps à se faire la guerre.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Olivier de Sedona 13/04/2017 23:47

Merci beaucoup Shaer,

Je suis très touché par votre message :)

Shaer 12/04/2017 14:50

Bonjour Olivier,
Il devient rare à ce jour de croiser des investigateurs qui enquêtent sur le phénomène qu'est notre monde en relayant des informations de toutes nature visant à trouver un point d'entente dans cette mêlée. Il est d'autant plus rare de trouver des investigateurs qui n'utilisent pas leur notoriété pour mettre leur opinion personnelle en avant-plan et rajouter ainsi des cailloux dans la gravière. Et il n'est presque plus possible de rencontrer des investigateurs qui, derrière leur travail titanesque, partagent gratuitement les fruits de leurs découvertes. Ces personnes-là ne reçoivent pas toute la gratitude qu'elles méritent et elles s'en fichent car elles n'ont pas d'autres attentes que celle de faire avancer les consciences. Olivier, vous êtes quelqu'un de précieux. Merci pour tout ce travail et merci pour la façon dont vous le partagez. J'ai découvert votre chaîne depuis peu de temps, mais en quelques heures vous m'avez redonné le goût et la motivation de persévérer dans mes propres enquêtes pour la communauté. J'espère vous lire et vous entendre aussi longtemps qu'il vous sera possible d'écrire et de diffuser vos émissions.
Avec toute ma considération.