Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
UFO Conscience

Trump et Obama: la rencontre du 3ème type

11 Novembre 2016 , Rédigé par Olivier de Sedona

Trump et Obama: la rencontre du 3ème type

Tous les médias sans exception s'accordent à dire que Donald Trump est beaucoup plus calme depuis qu'il a été "briefé" par Barack Obama ce jeudi à la Maison Blanche.

Mais c'est aussi et surtout la CIA qui l'a déjà mis au courant de certaines questions sensibles... ceci explique l'apaisement soudain d'un homme que l'on disait dangereux! 

D'après-vous chers lecteurs qu'y a-t-il de plus important que les codes de 2000 missiles nucléaires? La présence Extraterrestres (au pluriel...) parmi nous bien sûr! Attention je n'irais pas jusqu'à dire que les USA sont sous contrôle (bon ou mauvais) des Aliens car je n'en sais rien (malgré les théories) mais d'affirmer qu'ils sont parmi nous, ça oui j'ose le dire sans une seule hésitation! 

Donc si l'on analyse les propos d'un Trump encore agressif il y a quelques jours envers Obama, on comprend mieux pourquoi il a déclaré devant les caméras, avoir un grand respect pour Barack Obama qu'il a qualifié «d'homme bien», allant jusqu'à dire qu'il «rechercherait ses conseils dans l'avenir».... CQFD

Quant à la nouvelle First Lady Melania Trump il est amusant de voir la première Alien à la Maison Blanche au cœur du pouvoir US ;) (à vous de deviner si c'est une ironie de ma part ou non...)

Trump et Obama: la rencontre du 3ème type
Photo réalisé sans trucage...

Photo réalisé sans trucage...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

RL 21/11/2016 10:10

Les Residents de Maurice G. Dantec
"Ils appelaient ça "théories de la conspiration". Ils renversaient l'équation. Pour camoufler une conspiration, il fallait créer un maximum de théories possibles à son sujet et les diffuser en choisissant avec minutie les populations cibles, ainsi que les réseaux avec lesquelles elles se trouvaient en contact.
Lorsqu'une conspiration est ainsi expliquée et contre-expliquée, jusqu'à des commissions d'enquêtes officielles, elle devient à son tour une théorie de la conspiration parmi d'autres."

BERT 16/11/2016 21:11

et la Russie il n'y pas des ET, c'est toujours les USA.

GG 15/11/2016 23:23

bien-sur qu'avec la mallette des codes secrets il y a été briffé sur son avenir et surtout le reste.A voir son visage il a eu connaissance de ce que j’appellerai la révélation et comme les autres il ne peut en dire aucun mot de peur de mettre sur la piste les peuples, car dans cette histoire on ne peut même pas en parler en mots cachés car les gens commenceraient à comprendre ce qu'ils se cachent derrière les ovnis et les ET, car ce ne sont pas eux le problème, mais bien nous, stop.

RL 13/11/2016 12:04

100% des médias en France soutenaient Clinton !!! ???
194 journaux sur 200 soutenaient Clinton aux USA !!! ???
https://www.youtube.com/watch?v=4bEFgINxi7k
https://www.youtube.com/watch?v=6JMB9GKB8jw&feature=share&app=desktop
http://www.dreuz.info/2016/11/13/post-election-de-donald-trump-grandes-manoeuvres-et-petites-magouilles/

Rousseau 11/11/2016 12:14

Bonjour , les Aliens était là , à l'investiture d'Obama, alors seront'ils là pour Trump?