Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
UFO Conscience

2 témoins font une étrange rencontre dans une forêt de la Seine-Maritime

22 Février 2017 , Rédigé par Olivier de Sedona

2 témoins font une étrange rencontre dans une forêt de la Seine-Maritime

Avertissement et avant-propos:

Dans l'affaire qui va suivre, je ne fais que rapporter ce que m'a raconté un témoin sans savoir si ce qu'il raconte est réel ou non car en effet je ne suis pas devin. En revanche même si je reste dans le doute j'ai suffisamment de détails pour au moins penser que soit le témoin raconte toute la vérité ou bien qu'il est un mythomane très bien renseigné au niveau des rencontres du 3ème type du même genre... Car oui des cas comme ça tout aussi loufoque il y en a déjà eu à la seule différence qu'ils ne datent pas d'hier! (se reporter à l'émission que j'ai faite avec Joël Mesnard qui parle de ce genre de rencontres...). Alors oui on pourrait penser que le témoin après avoir écouté mon émission (qu'il dit ne pas connaître) a fait une sorte de mix avec les cas de RR3/MIB racontés pour inventer sa propre histoire... mais dans quel but? Puisque ce dernier souhaite rester dans l'anonymat! 

J'aimerais aussi préciser que je n'ai pas répondu dans les temps à ce témoin et du coup "l'affaire" m'est passée sous le nez pour atterrir dans les filets d'autres "ufologues" (que je ne suis pas). Ce qui est très rageant puisque j'ai été le premier à qui cette personne s'est confiée en détails! D'après le témoin, les personnes qui ont cette affaire entre les mains, ont été jusqu'à proposer de payer l'autre témoin (ils étaient 2 pendant la supposée rencontre) pour en avoir l’exclusivité! Mais dans quel but? Car selon mes renseignements, une vidéo devrait sortir le 2 ou 3 mars prochain concernant cette très étrange affaire. De qui? De quoi exactement et pourquoi? Je ne sais pas mais cette histoire d'argent me pose déjà problème...

Comme si ce cas n'était pas assez compliqué il se trouve que mon témoin ne souhaite pas (ou plus) témoigner car de confession musulmane il veut rester anonyme à cause que comme il le dit lui même: "c'est mal vu dans ma religion" (mais aussi pour d'autres raisons que je vais garder sous le coude pour le moment).

Le seul qui connaisse la vérité de l'affaire qui va suivre est le témoin, celui qui m'a contacté et un autre avec qui je n'ai eu pour le moment aucun contact (je ne sais même pas s'il existe). Je ne ferais donc que transmettre ce cas sans prendre position car je ne sais absolument pas si cette affaire est une "information" ou une "désinformation" (qui serait très bien orchestrée...). Car si c'est faux je dois dire que mon témoin a beaucoup d'imagination mais comme tout est possible à notre époque je laisserais chacun se faire son opinion!

Voici l'affaire:


Le 2 février 2017 vers minuit-1h du matin à quelques km de Rouen JT et son ami sont en délit de fuite (pour une raison inconnue) pursuivi par la Police quand ils décident d'aller se cacher dans la forêt de la Londe-Rouvray (du coté de Oissel) pendant une bonne heure. 

Tout d'un coup sortie de nul part dans ce bois ils observent 2 personnages étranges qui n'ont apparemment pas remarqué leur présence. L'un semble être de type asiatique (le témoin parle d'un chinois avec une tête bizarre) de grande taille faisant au moins 1m90 avec les cheveux long et l'autre personnage beaucoup plus petit 1m60, était recouvert d'une espèce de capuchon qui recouvrait tout le corps des pieds à la tête, on apercevait à peine son visage de couleur blanc très pâle. Les deux étaient habillés en tenue noire d'une seule pièce. Ces derniers qui étaient entrain de marcher se sont retrouvés à 15m des témoins quand soudainement ils se sont figés sur place pour regarder devant eux. C'est à ce moment là que le témoin rapporte qu'ils ont eu la peur de leur vie. En effet la "personne" de type asiatique avait un objet à la main qui faisait une forte lumière comme un rayon ou laser qu'il a pointé vers le sol. Son ami qui n'était franchement pas à l'aise à la vue de ces drôles de personnages dit à voix basse à l'attention de JT, je cite: "vient on se barre!" Au même moment les deux inconnus regardent dans la direction des témoins qui sont littéralement paralysés par la peur. L'asiatique éteignit le faisceau de son objet et commença à avancer au coté de son partenaire en direction des témoins. Sans réfléchir JT et son ami prirent leurs jambes à leurs cou pour sortir au plus vite de ce bois. À la sortie ils constatèrent avec soulagement qu'ils n'avaient pas été suivis. Cependant, ils décident de rester un peu sur place et là comme si ça ne suffisait pas ils observent au loin dans la direction des deux personnages une boule lumineuse qui a produit comme un flash et puis plus rien.

Le lendemain ils retournent sur les lieux et tombent sur un long trou parfaitement rond creusé au sol sur au moins 3m de profondeur à l'endroit où le "chinois" (comme il l'appelle) avait pointé son objet lumineux vers le sol... Autour de ce trou il y avait des gouttes d'une sorte de liquide jaune, comme du liquide un peu mou.

La zone de la forêt de la Londe-Rouvray dans laquelle les deux témoins auraient fait l'étrange rencontre...

La zone de la forêt de la Londe-Rouvray dans laquelle les deux témoins auraient fait l'étrange rencontre...

Depuis le témoin (JT) ne dort plus trop bien la nuit et a deux fois rêvé du "chinois" en 7 jours. Quant à son ami qui a été le seul à toucher le trou il a maintenant des plaques rouges tout le long du bras et de gros maux de tête au point qu'il compte aller chez le médecin (au 12 février). JT n'a rien à part les rêves et la difficulté à dormir, c'est d'ailleurs ce qui l'a poussé à me contacter car le reste il ne veut plus en parler. D'ailleurs dans ses cauchemars la personne qui ressemblait à un chinois a montré un dessin sur une espèce de plaque comme de l'aluminium. Sur le dessin (qui a été reproduit par le témoin) on peut y voir un triangle avec deux ronds sur les cotés du triangle.

Dessin du témoin

Dessin du témoin

De confession musulmane le témoin souhaite rester anonyme car dit-il: "c'est très mal vu de parler de ces choses là avec ma religion, je veux juste que ces rêves s'arrêtent!" 

En ce qui concerne les détails des cauchemars du témoin j'y reviendrais plus tard car comme vous le savez une vidéo d'autres ufologues (qui seraient sur l'enquête) devrait sortir bientôt donc par prudence et pour voir si ça concorde je vais attendre pour en parler.

 

Olivier de Sedona

 

-  Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

DI MACCIO Monuque 05/03/2017 17:36

Bonjour de confession musilmane, je peux voys affirmez : Ils etaient là avant nous dur Terre. Sont la parmi nous aujourd'hui et demain ? Nous les verrons qotidiennememt. TOUT EST ECRIT. Salam.MDM.

Lilou 23/02/2017 17:50

Pas de confusion avec les deux jeunes .. seulement il n'est pas rare dans les dîtes "rencontres" ufologiques de faire un lien entre un lieu et une potentielle dangerosité de ce même lieu ..

Lilou 23/02/2017 17:35

Sans oublier celui ci également qui parle des mêmes sites en question que dans mon précédant commentaire. http://www.lexpress.fr/region/rouen-enquete-sur-les-vrais-risques-industriels_1234669.html

Lilou 23/02/2017 17:30

Bonjour, Je m'interroge sur le lieu supposé de la rencontre car ce lieu n'est pas anodin, en effet cette foret est au cœur de l'un des plus importants complexes de production pétrochimique de France. Avec pas moins de 12 sites Seveso de "seuil haut" et comme cité dans un article du Parisien " Un chapelet d'usines potentiellement dangereuses et assurément polluantes" y aurait-il un lien avec la rencontre fortuite d’êtres dit "étrange" et ce lieu précisément ?! ..... Quand on superpose la foret en question et les sites Seveso cela saute aux yeux ! https://www.lemonde.fr/planete/article/2013/02/04/rouen-douze-sites-seveso-et-toujours-vulnerable_1826613_3244.html ... Amicalement.

Olivier de Sedona 23/02/2017 22:58

C'est une remarque intéressante qu'il faudrait mettre de coté si cette histoire n'a pas été inventé par le témoin ;)