Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
UFO Conscience

Un conte pour enfants de 1893 en rapport avec Trump

5 Août 2017 , Rédigé par Olivier de Sedona

Un conte pour enfants de 1893 en rapport avec Trump

C'est une histoire très étrange qui a été rapporté par le Figaro. La redécouverte d'un livre pour enfants intitulé "Le Merveilleux Voyage sous terre de Baron Trump" écrit en 1893 par un avocat du nom d'Ingersoll Lockwood. Ce roman raconte les aventures d'un petit garçon qui quitte son château pour rejoindre la Russie où il découvre des portails pour voyager dans le temps, le tout en présence d'un « maître ».

Là où ça devient troublant, c'est que le conte pour enfants datant de plus d'un siècle présente des drôles de coïncidences. Le petit garçon héros de l'histoire porte le nom de Baron Trump, soit le même prénom que le plus jeune fils de Donald Trump. Son mentor dans le livre s'appelle « Don ». De quoi affoler la toile aux États-Unis, en particulier sur le réseau social Reddit qui additionne les théories depuis le début de l'été!

Une des théories conclut que Donald Trump voyage dans le temps, accompagné de sa famille... En effet selon le livre c'est rendu possible grâce aux travaux de John Trump, l'oncle du président, qui est un ingénieur et qui aurait mis la main sur les travaux de Nikola Tesla. Ce qui est encore plus dingue c'est qu'il existe un autre livre du même auteur qui porte le nom de "Le Dernier Président" et qui relate l'élection d'un président inattendu, ce qui provoque une contestation populaire dans toute l'Amérique!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article