Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OVNI: d'anciens hauts fonctionnaires de la CIA et de la Défense sortent du secret

18 Octobre 2017 , Rédigé par Olivier de Sedona

OVNI: d'anciens hauts fonctionnaires de la CIA et de la Défense sortent du secret

Tout commence avec cette incroyable déclaration de Tom DeLonge, du groupe rock Angels & Airwaves et ex membre du groupe punk-rock Blink 182:

"Et si je vous disais que je trouvais un groupe de personnes partageant des positions de très haut-rang au sein du gouvernement américain - de la CIA au département de la Défense, aux groupes de génie aérospatial les plus avancés au sein de notre établissement de sécurité nationale (NSA)- dans la collecte et le décodage d'informations insaisissables... Ils ont tous voulu faire quelque chose d'ambitieux, quelque chose qui pourrait aider à changer notre point de vu sur ce que nous sommes par une recherche inégalée de réponses qui peuvent propulser l'humanité en avant?"

D'anciens hauts fonctionnaires et des scientifiques ayant une profonde expérience et qui sont toujours restés dans l'ombre, entrent maintenant dans la lumière. Ces initiés ont des liens de longue date avec des organismes gouvernementaux qui peuvent avoir des informations cruciales sur des phénomènes aériens non identifiés (UAP). Ils ont désormais l'intention de s'orienter vers une organisation privé (To The Stars Academy of Arts & Science) dont DeLonge en est le créateur et de rendre disponibles toutes les informations déclassifiées et toutes les connaissances futures.

L'équipe comprend un vétéran à la direction des opérations de l'ICA, un directeur du programme Lockheed Martin pour les systèmes avancés chez "Skunk Works", un ancien sous-secrétaire adjoint à la Défense pour le renseignement, un officier supérieur de renseignement du DoD qui, entre autres responsabilités sensibles, dirigeait un programme d'identification des menaces du Pentagone axé sur les technologies aériennes non identifiées. Et des professionnels bien placés et expérimentés, issus de la CIA et de hautes positions académiques, sont également à bord.

Voici en vidéo la présentation de cet organisme:

Tom DeLonge et l'équipe qu'il a formé croient qu'il y a suffisamment de preuves crédibles de phénomènes aériens non identifiés qui prouvent qu'il existe des technologies exotiques qui pourraient révolutionner l'expérience humaine. Il a donc réunit des gens des domaines de l'ingénierie aérospatiale et de de la science.

La célèbre journaliste Leslie Kean (que j'avais reçu dans UFO conscience en 2014) à écrit dans le Huffington Post:

"Est-ce le début d'une ouverture de la part du gouvernement américain? Ces personnes en savent plus que n'importe qui d'entre nous, donc la question de leur motivation est fondamentale." 

"Quelque chose d'extraordinaire est sur le point d'être révélé"

"Je pense qu'ils (ceux qui savent...) veulent vraiment que nous le sachions. Je pense vraiment qu'ils le font (au compte-gouttes). À ce stade, je pense que ce sera difficile à avaler pour les gens et je pense qu'il y a des éléments auxquels les gens ne sont pas prêts", a déclaré DeLonge à George Knapp, le journaliste d'investigation en chef de KLAS TV à Las Vegas.

Tom DeLonge: "J'ai eu l'occasion de présenter mes idées à un cadre du ministère de la Défense qui a travaillé dans le domaine des programmes d'accès spéciaux dans une zone appelée Watertown, également connue sous le nom de zone 51."
 
"Cette réunion a conduit à de multiples rencontres clandestines à travers les États-Unis depuis les aéroports désertiques jusqu'aux bâtiments vacants situés dans les profondeurs de Washington DC et j'ai appris qu'il y avait certaines choses qui n'auraient jamais dû être secrètes."

Tom DeLonge après une longue réunion en septembre 2017

Tom DeLonge après une longue réunion en septembre 2017

Mais alors que veulent-ils faire avec cet organisme? Ils veulent explorer des sujets comme la conscience, la télépathie, l'espace-temps et, bien sûr, la vie au-delà de la Terre.

Voici un exemple du type de projets qu'ils espèrent réaliser. Sur Facebook, DeLonge a partagé un rendu de ce qu'il appelle un véhicule électromagnétique qui pourrait voyager instantanément dans l'espace, l'air et l'eau.

 Véhicule électromagnétique pour voyager instantanément à travers l'espace, l'air et l'eau

Véhicule électromagnétique pour voyager instantanément à travers l'espace, l'air et l'eau

À la base de tout cela, lui et son équipe recherchent des investisseurs pour l'Académie des arts et des sciences de To The Stars afin qu'il puisse agir «sans la contrainte des priorités du gouvernement».

 

Pour en savoir plus: Www.ToTheStarsAcademy.com
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article