Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle déclassification du Pentagone - FOIA janvier 2019

24 Janvier 2019 , Rédigé par Olivier de Sedona

Nouvelle déclassification du Pentagone - FOIA janvier 2019

Une nouvelle liste déclassifiée de projets top secrets du gouvernement américain tout droit sortie d'un épisode de X-Files.

Fin 2017 il est apparu qu'entre 2007 et 2012, le Pentagone avait été impliqué dans un programme secret d'OVNI, connu sous le nom de programme avancé d'identification de la menace pour l'aviation. L'affaire avait fait grand bruit dans les médias US mais beaucoup moins (comme d'habitude) en Europe...

À présent, un document récemment déclassifié publié dans le cadre de la loi sur la liberté de l’information (FOIA) a révélé ce sur quoi la DIA (United States Defense Intelligence Agency) travaillait. 

Certains des 38 projets énumérés incluent:

La manipulation de dimensions supplémentaires, une technologie d'hyperfréquence pulsée, l'invisibilité, les Trous de ver traversables, la porte des étoiles (comme dans Stargate...?) l'énergie négative ou énergie sombre (voir émission UFO Conscience spéciale Paranormal: La boite à Dibbouk), la communications par ondes gravitationnelles à haute fréquence, l'antigravité pour les applications aérospatiales ou encore l'évolution des armes laser à haute énergie etc etc

Malheureusement, le document ne contient aucun détail, ce qui signifie que nous ne pouvons que spéculer sur ce que certains d’entre eux auraient pu impliquer et sur le type de recherche qui leur a été consacré. 

Le document complet peut être consulté ici sur le site internet de la DIA (Defense Intelligence Agency): https://fas.org/irp/dia/aatip-list.pdf

Si vous appréciez le travail d'informations d'UFO Conscience merci de partager cet article sur vos comptes Facebook, Twitter ou même par mail à vos amis, merci!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Attention à bien interpréter la liste de ces documents : vous voyez, après chaque titre, son producteur. La plupart sont extérieurs (Beaucoup d'universités mentionneés),et n'ont rien de secret ("unclassified" ne veut pas dire qu'ils ont été déclassifié, mais qu'ils n'ont jamais été classifiés...). Ce sont probablement des études collectés par un service de documentation de l'administration qui a été visé par la FOIA. Le seul document classifié présent - et donc déclassifié - est le dernier, qui a la mention SECRET/NOFOR, ce qui veut secret / pas de regard étranger (NO FOREIGN EYES). ça porte sur les lasers, ce qui n'est non plus une nouveauté.
Répondre