Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
UFO Conscience

L'interview exclusive d'Elisabeth Thieriot - Les Mayas (vidéo)

16 Juin 2014 , Rédigé par Olivier de Sedona

DSC01589.JPG

 

Elisabeth Thieriot nous a fait le plaisir de nous recevoir dans sa suite à l’Hôtel Félicien à Paris, lors de sa visite pour la soirée de promotion de son magazine FSHM.

 

Femme d’affaires accomplie basée à San Franciso, d’origine Polonaise, elle est auteur et philanthrope de nombreuses fondations humanitaires. Elle est également Présidente du fameux studio de production Lions Gate Film et d’autres sociétés. 

 

Elle nous a consacré quelques heures d’interview en face à face pour nous parler de son prochain film, un documentaire sur les Mayas qui racontera également ses aventures avec un usurpateur d’identité qui l’a entrainé dans les profondeurs de la jungle Mexicaine, dans les pyramides et d’immenses grottes à la recherche de traces de présence extraterrestre, ainsi que des véritables enseignements Mayas.

 

Nous avons évoqué avec elle les escroqueries périlleuses de son employé Raul Julia Jr., qui continue à sévir dans le milieu du showbiz, les faux messages véhiculés par Hollywood sur les Baktuns Mayas avant le 21 décembre 2012, et un « teaser » sur les révélations exotiques et Mayas que contiendra son film.

 

Son film sortira en 2 parties en format cinéma au mois de Juillet prochain, et sera disponible en téléchargement également.

 

Nous vous laissons découvrir avec Elisabeth les détails fascinants de cette aventure mouvementée qu’a représentée le tournage de ce documentaire, intitulé « Mayan revelations & Hollywood lies ».

 

Marc Gray et Olivier de Sedona pour UFO Conscience 

 

Aucune partie de cette publication ne peut être reproduite par quelque moyen que ce soit sans la permission préalable de ou des auteurs.


 

Important: Cette émission étant totalement indépendante et gratuite je vous demanderais juste de laisser la pub qui est diffusée sur Youtube jusqu'à la fin sans l'ignorer, en respectant cette demande UFO Conscience pourra continuer à exister grâce à vous.


Deux autres possibilités pour aider UFO Conscience:


-Vous pouvez faire un don en cliquant sur le lien suivant:link


 

-Visitez la boutique officielle d'UFO Conscience à cette adresse:link

 


 


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article