Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
UFO Conscience

Réponse de la Maison Blanche suite à la pétition sur la vie extraterrestre

8 Novembre 2011 , Rédigé par olivier de sedona

a-obama-ovni-jpg.jpg

 

 

Coup de théâtre ce lundi 7 novembre, l'administration Obama a répondu sur son site internet qui permet aux gens de présenter des pétitions aux responsables de l'administration si il y a suffisamment de gens pour signer.C'était donc le cas avec plus de 25000 signatures pour demander à Washington de révéler des preuves de l'existance des extraterrestres. La réponse a biensûre était qu'il n'y avait aucune preuve que des créatures extraterrestres existent, ce qui par la même occasion élimine d'emblée une possible divulgation à venir... 

 

En réponse, Phil Larson de l'Office scientifique et technologique de la Maison Blanche a écrit que le gouvernement américain n'a aucune preuve que la vie existe en dehors de la Terre ou qu'une présence extraterrestre a contacté un membre de la race humaine. ''En outre, il n'existe aucune information crédible de suggérer que tout élément de preuve est cachée aux yeux du public'', écrit Larson. 

 

Par ailleur, Il a quand même admis que la NASA se penchait sur une telle éventualité.''Beaucoup de scientifiques et de mathématiciens sont arrivés à la conclusion qu'il y a de fortes chances pour qu'il existe quelque part parmi les milliards et les milliards d'étoiles dans l'univers, une planète différente de la nôtre qui hébergerait la vie'', écrit-il. Il reconnaît que malgré tout les chances d'entrer en contact avec les extraterrestres sont infimes en raison notamment des distances.''Tout cela reste de la pure spéculation. Le seul élément factuel est que nous n'avons aucune preuve tangible sur Terre de l'existence d'extraterrestres'', a-t-il ajouté.

 

Ma conclusion est que nous sommes bien visités par des extraterrestres depuis fort longtemps, voir depuis la création de l'homme mais qu'il n'est pas bon pour nos gouvernements de dire la vérité au peuple car ce dernier n'aurait plus de contrôle sur lui en premier lieu sans parler aussi d'un possible ethnocide pour les humains au contact des extraterrestres.

 

ODS



Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article