Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
UFO Conscience

Rihanna s'inquiète d'une invasion Aliens

7 Septembre 2013 , Rédigé par Olivier de Sedona

Rihanna-2013-Photoshoot-HD-Wallpaper-e1369749735556

 

Tout le monde a ses propres angoisses, mêmes les plus importantes célébrités internationales. Rihanna, pour sa part, est persuadée que les extraterrestres existent et qu'ils vont conquérir la planète. Elle ferait même appel à un ufologue pour la tenir au courant.

 

Rihanna s'est confiée concernant ses lubies et ses peur. Elle a avoué avoir peur que des aliens débarquent sur Terre à tout moment. «Quand j'étais petite, avoue t-elle, au crépuscule, mon papa me demandait de m'asseoir dehors sur l'escalier de notre maison à la Barbade, et d'y rester toute la nuit à la recherche de vaisseaux aliens dans le ciel. J'ai dû faire ça pendant des années. Je n'en ai jamais vu, mais un jour il y a eu une étoile filante et j'ai crié 'Papa, viens voir !». Son petit frère Rorrey, âgé de 23 ans, en est lui aussi convaincu, et révèle que sa sœur est persuadée d'avoir «bientôt» la preuve de l'existence des petits gris.

 

La chanteuse ne prend pas la question des extraterrestres à la légère. Elle aurait en effet fait appel à un expert ès-alien. L'homme serait en charge de scruter en permanence l'espace en quête de vaisseaux et autres soucoupes volantes. Un charlatan? En tout cas, il officierait en plein désert du Nevada, là où se trouve la très mystérieuse zone 51, où des aliens seraient conservés.

 

Source: Newsring

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article