Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une étude montre que la religion peut affecter le cerveau

23 Mai 2011 , Rédigé par olivier de sedona

DSCN2505.JPG

 

Des chercheurs du centre médicale de l'Université de Duke aux Etats-Unis ont découvert une corrélation entre les croyances religieuses et la dégradation du cerveau chez l'adulte.

 

Basé sur une étude de plus de 250 personnes de 58 ans à 84 ans les chercheurs ont montré que ceux ayant une expérience religieuse étaient plus susceptibles de souffrir d'un niveau accru de l'atrophie dans le cerveau que ceux qui n'ont aucune pratique religieuse. Ceci explique peut-être cela...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tres sincèrement je voudrais savoir en quoi etre croyant pourrait affecter le cervau ,je ne suis pas croyant pour moi il y a pas de bon dieu .mais je suis certain qu'il y a autre chose apres la<br /> mort ,mais j'aurais besoin de lire qqs chose sur leurs dires car vraiment ça m'intrigue je vois pas !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre